e-mtiaz 2021

Service des Réclamations en ligne

Organisme : TRESORERIE GENERALE DU ROYAUME
screenshot_20210604-164813_tgr_mobile.jpg

Le service de réclamation en ligne est un service électronique gratuit mis en place par la Trésorerie Générale du Royaume depuis 2011 de manière proactive pour rapprocher et actualiser les modes de communication avec les citoyens, et qui s’inscrit fortement dans le cadre de la réforme de l’administration tel que le stipule la nouvelle constitution du Royaume.
Ce service permet à tout utilisateur des services de la Trésorerie Générale du Royaume, c’est-à-dire,  les fonctionnaires, les contribuables, les titulaires de commandes publiques, les clients de l’activité bancaire de soumettre leurs réclamations et demandes de renseignements via le portail internet  ou via l'application mobile de la TGR 24H/24, 7j/7.  Ils reçoivent, en quelques secondes, un accusé de réception automatique, qui confirme que la réclamation a été reçue. Le service est disponible sur : www.tgr.gov.ma

Se connecter